Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Médecin contrôle

tania - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 12:38
Bonjour, Je voudrais savoir si ma patronne peut m'envoie le médecin conseille si elle n'as pas encore reçu mon certificat médical, je lui est prévenue par téléphone a 17 que j'allait je le médecin et je reçu le médecin Control le lendemain a 13 heures ,,,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bien sur, l'employeur peut demander au médecin contrôle de la caisse de Sécurité Sociale, de rendre visite au salarié dès son arrêt de travail.
moimemedu67 109Messages postés mercredi 21 septembre 2011Date d'inscription 9 août 2012Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 17:18
oui mais les horaires sont 9h a 11h et 14h a 16h
present au domicile non?
Répondre
granny- 16 déc. 2011 à 12:38
Le médecin peut indiquer les horaires, suivant ce que le salarié désire comme horaires de sortie. Ce n'est pas systématiquement 9 à 11 h et 14 à 16 h. et celà peut-etre sorties non permises.......
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « médecin contrôle » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une