Cherche avocat déposer plainte contre l'Etat

nounou - 15 déc. 2011 à 15:41
 Elynette - 5 janv. 2012 à 13:06
Bonjour,
Je suis victime d'une escroquerie organisée par des fonctionnaires qui ont détourné au moyen de leur fonction, l'état civil de mon demi frère qu'ils ont transformé en mon frère, fils légitime de mon père. Nous faisons partie d'une famille recomposée. Mon père n'a rien à voir avec les deux enfants du premier mariage de ma mère, c'est prouvé. Pourtant...
Je me heurte à un réseau qui détourne la loi quand je cherche à faire valoir mes droits.
Mes avocats successifs ont détourné l'affaire que je leur ai confiée, et ont traité un dossier de substitution qui n'a aucun sens. Conséquence : J'ai été condamnée à verser des dommages et intérêts à mon voleur de demi frère, il est autorisé à continuer à usurper mon nom, à hériter de mon père avec lequel il n'a pourtant aucun lien de filiation. Ses complices ne sont même pas mise en cause malgré toutes les preuves de leurs falsifications qui sont au dossier et ont été vues par les Juges qui n'en tiennent aucun compte jusqu'à la Cour de Cassation.
J'ai fait expertiser mon affaire par des avocats indépendants, après ma condamnation, qui affirment qu'un faux dossier a été traité devant la Justice et que la responsabilité de l'Etat est en cause dans le dossier de base qui a été caché. Ce qui signifie que je n'y suis pour rien dans cette comédie organisée.
Il m'est impossible de trouver un avocat qui accepte de dire la vérité et qui dépose plainte contre l'Etat et contre ce réseau organisé.
J'ai tout essayé pour me faire aider mais rien ne fonctionne dans ce dossier.
J'ai envoyé des demandes à l'ordre des avocats de différentes grandes villes, soit ils ne répondent pas, soit ils me renvoient à internet ou à l'annuaire. Autant chercher une aiguille dans la mer.
Il me faut juste un avocat courageux et compétent qui accepte de dire la vérité qui se trouve au dossier et je n'en trouve pas, toutes les portes se ferment face aux preuves qui sont au dossier que je leur présente. La vérité fait-t-elle peur ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas tout ce que vous dites, donc je vais vous demander quelques précisions:

- Expliquez nous clairement, vous avez un père et une mère, votre demi frère est le fils de votre père ? Et votre demi frère a encore une autre frère qui est donc votre demi frère ?

- Quel a été le motif de la cour pour prononcer cette condamnation à votre encontre ?

- Pourquoi les avocats que vous avez vu pour leur expliquer l'affaire après la condamnation n'ont ils pas voulu vous soutenir ? Ils disaient pourtant que vous aviez raison.

- Votre demi frère est devenu votre frère, y a t il eu adoption ? Vous avez le droit d'avoir accès à son acte de naissance, y a t il eu filiation (votre père l'a t il reconnu comme son enfant ?)

Il faut tout retracer pour voir ou ca coince.
0