Souci avec la fille de mon mari

turtle13 - 15 déc. 2011 à 21:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 déc. 2011 à 23:30
Bonjour,
juste une petite question voila mon mari est séparée d avec son ex depuis 20 ans il habite depuis ces nombreuses années à 1000 km de sa fille ,financierement il a toujours répondu à l appel mais à cause de la distance et pour des raisons financieres il a pas pu aller la voir regulierement et il a pas pu la faire venir souvent

d ou ma question elle lui reproche desormais et avec des menaces qu elle va l attaquer en justice car il ne s est pas occuper d elle ,elle a desormais 22 ans il lui envoie encore de l argent tous les mois car elle ne travaille pas

on a eu ensemble un garçon et elle est jalouse de notre fils et le dit ouvertement je voudrais savoir ce qu on risque , quels sont ses droits et quels sont les notres

merci d avance de vos réponses

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
15 déc. 2011 à 23:30
Bonjour,

Quelle charmante jeune fille ;)

Il existe un jugement qui fixe la pension alimentaire? Si oui et que votre conjoint verse régulièrement la pension alimentaire elle ne peut rien contre lui.
Tout ce qu'elle peut faire, c'est déposer une requête auprès du Jaf pour obtenir que la pension lui soit versé directement et demander une éventuelle augmentation.
0