Capacitaire transport

fredo13 - 16 déc. 2011 à 05:52
aviran Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 17 déc. 2011 à 12:12
Bonjour, titulaire de la capacité de transport de marchandises depuis peut egalement chauffeur pl ,une entreprises souhaite me proposer une association je voudrais un conseil ECLAIRE vaut il mieux la conserver quelqe annee encore a fin que je puise m en servir utopiquement ( complication extreme si montage seul ,moyen financier important etc...) ? ou dois je plus favorablement essayer d intgrer en tant que cadre ? cruel dilemme je suis chauffeur avant tout on veut tous posseder sont propre camion mais la realité nous rattrape je veut valoriser ma capacité au mieux de mes interet sinon elle me serait inutile .........

1 réponse

aviran Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 77
17 déc. 2011 à 12:12
Vous pouvez être cadre de cette entreprise grâce à votre capacité (contre salaire temps plein), libre à vous de vous retirer quand bon vous semblera, en prévenant la DRE par courrier pour vous dégager de toute responsabilité.
1