Vacances garde alternee

FIFI - 16 déc. 2011 à 09:45
 FIFI - 16 déc. 2011 à 10:00
Bonjour,
Pendant les vacances de Noel j'ai la garde de mon fils à NOel. Normalement, on fait du dimanche soir au dimanche soir pendant l'année mais pour les vacances, c'est du 1er jour des vacances scolaires . Le reveillon tombe cette année un samedi, or mon ex mari veut recuperer notre fils le samedi soir ou le dimanche midi de la semaine d'après. Ce qui me gache tout mon reveillon puique je serai assez loin de son domicile. Ai-je le droit de garder notre fils jusqu au dimanche suivant sans problème? alors que je lui ai proposé de le reprendre le dimanche suivant, ce qui est équitable je pense. Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 déc. 2011 à 09:51
Bonjour,

Les vacances courent du 17 décembre 2011 au 2 janvier 2012 inclus.

Donc vous devez tabler sur un partage au 25 décembre.
Votre jugement stipule un horaire précis?

Évidemment rien n'empêche de trouver un terrain d'entente
0
bonjour, oui normalement, j'ai fait faire une assignation au jaf pour que ce soit du dimanche soir 19h au dimanche soir 19h pendant l'année mais comme sur l'ordonnance du divorce c'est marqué que pour les vacances de noel c'est à partir du 1er jour des vacances scolaires, son père veut le recuperer le samedi d'après!! Ce qui fait que mes vacances de NOel ne me permettraient meme pas de passer le reveillon avec mon fils ce qui n'est pas logique du tout!! qu'en pensez-vous?
0