Récupération d'heures complèmentaires

factory38 - Modifié par factory38 le 16/12/2011 à 13:30
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 15:19
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une association dans laquelle je suis assistante responsable de secteur. J'ai un contrat un cdd de 18h semaines. Dans mon contrat il est stipulé que selon les besoins du services je pourrais être amené à effectuer des heures complémentaires rémunérés. Jusqu'à présent cela été le cas mais le responsable des ressources humaines a changé il y a peu et le nouveau veut que je récupère ces heures.
En a t'il le droit sachant qu'il n'est en aucun cas stipulé dans mon contrat que je puisse récupéré ces heures et sachant également que les heures de récupérations dans cette boite sont obligatoires pour les personnes embauchées en cdi.
Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
16 déc. 2011 à 15:19
Bonjour ,

Vous avez signé un contrat avec cette asso. Ce contrat definit les modalités de travail entre vous. Elles doivent etre respectées, donc vos heures payées. Dans le cas contraire, le responsable se met en tort.
0