Mariage en algérie avec ma situation ...

luciole* - 16 déc. 2011 à 13:34
 Jean - 16 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,


voila je suis française et conjointe d'un homme de nationalité algérienne et française ... nous avons des enfants en commun et nous aimerions nous marier en algérie notamement pour me faciliter une probable installation dans le future dans ce beau pays ... mais quelques sont les démarches à faire ? sont-elles compliquées ? Ou dois je m'adresser ?? connaissez vous un cas comme le mien ??? merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
16 déc. 2011 à 14:52
Si vous êtes conjointe, je ne saisis pas la nécessité de vous marier une 2e fois.
Et vos enfants, avez-vous pensé à leur avenir dans ce "beau" pays ??
0
vous leur voyez plus d avenir dans ce pays avec un prenom "arabe" ??? quand je vois les programmes de ceux qui se presentent aux elections presidentielles???.. et concernant l adjectif "beau " c est la vérité si vous saviez ?? maintenant je souhaite me marier car en algerie la concubinage nest pas reconnu comme vie maritale ...et je sais pas comment vont etre reconnu mes enfants avant mariage civil algérien ... mais si vous ne savez pas mieu vaut s abstenir de parler ou porter des préjugés ...
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
16 déc. 2011 à 17:10
Réfléchissez à ce que vous faites....
0
http://www.amb-algerie.fr/serendre/visas.htm
0