Acharnement d'une société de crédit

Fermé
Manguecoco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 16:41
 Gérard - 17 déc. 2011 à 13:37
Bonjour,

Depuis 2 ans, je suis poursuivie par la société HOIST au sujet d'un crédit à la consommation (voiture) que j'aurais souscrit à la SOVAC entre 1985 et 1989.

Je conteste formellement cette dette et je réclame depuis tout ce temps une copie du jugement mais rien à faire pour rentrer en possession de ce document, la société HOIST se contentant de m'envoyer des courriers (jamais recommandés) qui, selon les rédacteurs je présume, sont rédigés en termes comminatoires ou bien qui me proposent des réductions de la dette si je paye dans les jours à venir. Curieux procédé.

Je suis aussi inondée d'appels téléphoniques et je commence à être fatiguée par ces méthodes.


Que puis-je faire pour que cette situation cesse enfin ?

Avec mes remerciements à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide,

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
Modifié par bouriquette le 16/12/2011 à 16:53
bonjour dernièrement j'ai répondu au téléphone à une société du même genre qu'ils avez qu'à me mettre au tribunal que mon avocat et mon dossier étaient prêt et que si c'est eux qui m'attaquaient cela m'éviterait de m'enquiquiner à les attaquer moi-même et depuis plus de nouvelles ! essayez cela
Les régimes ça fait grossir !!!!
0
Ils vous ont cru ?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
16 déc. 2011 à 18:51
oui et je compte réellement mettre au tribunal le créancier, mais le principe c'est qu'il vous appel pour vous harceler et la c'est vous qui vous mettez en position de harcèlement d'autant plus que dans le cas de MangueCoco elle peut les attaquer pour harcèlement de plus ils veulent un paiement pour une dette où il y a forclusion
0
Il n'est pas interdit de poursuivre le remboursement d'une créance prescrite ou forclose !...
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
17 déc. 2011 à 09:24
non mais de harcelé si
0
J'attends toujours que l'on me cite une décision de justice qui a condamné l'une de ces sociétés pour harcèlement !
Parce qu'à l'expérience du traitement de ce type de dossier, lorsque je vois sur ce forum la quaitité de conseils "portez plainte pour harcèlement" , j'ai quelques doutes sur la réalité de l'expérience de ces "répondeurs".
Donc ...des faits SVP !...
0