Demande de visa long séjour

ELBA - Modifié par australe13 le 19/12/2011 à 08:50
 roka - 18 févr. 2012 à 12:22
Bonjour,
moi ce que je veux savoir si un visa touristique est prolongeable une fois en france je tien a vous informer que je suis marier a une francaise depuis a peu pres deux annees.
je veux pas qu UNE FOIS EN FRANCE ILS ME DISENT RENTREZ CHEZ VOUS MR ET VOUS FAITES UNE DEMANDE AU PRES DE L AMBASSADE DE FRANCE EN ALGERIE
SI IL Y QUELQU1 QUI POURRA M ECLAIRER JE SERAI TRES RECONNAISSANT
MERCI A L AVANCE

2 réponses

Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
17 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,

Pour pouvoir rester en france il faudra faire une demande de carte de sejour et pour cela dans le dossier on vous demandera un visa long sejour.
Donc réponse oui, dés que vous serez en france en vous demandera de rentrer dans votre pays d'origine pour faire une demande de visa long sejour de conjoint francais.
Cordialement,
0
BONJOUR
mais contrairement a ce que j'ai lu au net j'ai trouve une loi L313-10 disant qu1 étranger marie a un ou une ressortissante française ouvre droit a une carte séjour mention VIE PRIVÉE OU FAMILIALE
vous vous étés référer a quoi pour me répondre
cordialement
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
19 déc. 2011 à 07:47
Lisez bien ce que je vous ai dit svp....
Je ne pense pas vous avoir dit le contraire, je vous ai simplement expliquer que dans le dossier de demande de carte de sejour on vous demandera le visa long sejour... et que pour ca il faudra en faire la demande et la demande se fait dans le pays d'origine.
Je vous parle en connaissance de cause.
Maintenant croyer ou pas ce que vous dit!

Au revoir
0
complètement faux!!!
0