Dette & rembourcement, urgent svp

Résolu
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 17 déc. 2011 à 14:19
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 17 déc. 2011 à 18:58
Bonjour, voila j'ai quelque question qui sont pour moi tres importante je vous explique depuit 2ans je rembource a des huissiers une dette. Depuit 2 mois je ne fait plus de versement(100€/mois) car je n'est aucun revenue je suis passer voir les huissiers pour leur expliquer mon probleme de plus je leur est annoncer qu'a partire du 2/01/2012 j'avais trouver du travail, la reponce des huissiers est ok pas de probleme remeton un versement a partire du 02/02/2012, sa ses passer il y a 15j. Aujourd'hui je vais voir si j'ai du courrier est la surprise!! un papier plier venant des huissier me disant qu'il faut que je paye (cela je le savais deja) m'a plus grosse surprise a étais la ligne intituler " Interets echus ou majoration de retard" il m'on rajouter 779€!!!!!! oui oui 779€ alor que j'y suis passer est a aucun moment on m'a averti des risques ou autre. Je trouve chocan de voir que l'on peut rajouter 779€ alor que j'y suis passer 15j avant!!!!!on t'il le droit de fair cela est cette somme est elle justifier? (les 779€ corresponde pour moi a 8 mois de versement) plus que les boules excuser du terme, quand pencer vous svp..........
A force de voir tout sa je me demande si je me tire une balle dans la tete ne serait pas mieux.

2 réponses

Bonjour


mettez votre sujet dans la rubrique "banque et credit" vous aurez des réponses.
CDT
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
17 déc. 2011 à 18:58
oui merci bien j'avais pas vue est avec le stresse je n'est pas trop chercher dsl de mon erreur
0