Demande de conseil

Résolu
vérone - 17 déc. 2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 18:37
Bonjour,
merci pour votre réponse qui me permet d'avancer dans mes doutes et répondre à mes questions. Cependant que va t'il se passer, dans les prochains mois, si on n'arrive pas à trouver un arrangement avec la juge des tutelles, sachant que les futurs acquéreurs ont obtenus leurs prêts, que l'argent est prête à être transférée chez le notaire, les acquéreurs veulent vraiment investir dans ce bien, ses futurs acquéreurs vont tout de même pas attendre éternellement la bénédiction de madame la juge des tutelles, c'est une affaire qui peut durée un certain temps, je vous explique que s'est une grande maison, qui est vendue 150 000 euros dans sa totalitée, mon époux vend sa part au prix de 107 000 euros, il y a 43 000 euros avec les frais d'agence, qui est le prix de l'indivision, il y aura 40 000 euros qui va être diviser en 3 parts : environ 13 000 euros pour mon époux, 13 000 euros partagés en deux, pour les deux enfants du défunt frère de mon époux et enfin 13 000 euros pour la soeur de mon époux qui est mise sous tutelle et dont la juge des tutelles fait tant d'histoire sur le prix, que me conseillez vous de faire pour que nous puissions trouver un arrangement, l'expert à évaluer le bien entre
43 000 euros et 52 000 euros, la juge voudrais que nous vendions le bien 63 000euros, cette partie en indivision ne faut pas ce prix. que me conseillez vous de faire pour en finir avec cette affaire et ne pas avoir à en subir les conséquences. Je suis lasse de ne pas trouver un terrain d'enttente. Conseillez moi au mieux, vous qui êtes bien placé sur ce genre d'affaire. Vérone

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 18:37
bonsoir : si vous ouvrez une autre discussion au lieu de continuer sur la même en cliquant sur "REPONDRE", on ne peut pas suivre, on n'y comprends plus rien...
0