Comment faire pour joindre mon homme italien

Résolu
salwa meknès - Modifié par salwa meknès le 18/12/2011 à 18:02
 salwa meknès - 19 déc. 2011 à 17:59
Bonjour,
je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer et pas de compte bancaire , s'il vous plait je veux m'informé, s'il ya une possibilité de prendre cet visa et comment? merci d'avance.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
18 déc. 2011 à 18:37
Bonsoir

Vous voulez vous marier avec un homme que vous n'arrivez pas à joindre ?
Vous êtes vous déjà rencontré ?
2
Bonsoir
d'abord merci pour "austral13" de me répondre, oui on se connait d'après un site de rencontre depuis 18 mois maintenant , et j'arrive pas a comprendre comment cet visa touristique ou bien de mariage a si compliqué , lui occupé par son travail et vraiment on a besoin d'être ensemble et mon problème que je bosse pas pour le moment et j'ai pas un compte bancaire alors comment faire a ce cas? vraiment perdu ! et j'ai besoin de plusieurs propositions s'il vous plait soyez nombreux et merci de votre diligence
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
19 déc. 2011 à 17:13
Ce serait déjà plus raisonnable de vous rencontrer réellement avant d'envisager le mariage.

Vous pouvez demander dans un premier temps un visa touristique pour aller le voir ou inversement.
0
oui, je veux faire une visite pour bien voir comment il vit la bas , mais d'autre coté j'ai pas les moyens pour faire ce voyage de plus c'est dur de prendre cet visa non ? par ces critères injuste pour les jeunes comme si on veut pas retourner a notre pays c'est quoi ce délire!!! j'étais informé par un ami et je vois que avec même invitation j'arrive pas a prendre et pour lui il peut pas venir a cause de son travail? quoi faire? un petit détail de forum de visa touristique s'il vous plait et c'est ma dernière demande a vous pour laissé la place a d'autre frères et soeurs , merci :)
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
19 déc. 2011 à 17:51
Vous êtes sur un forum français,
Il convient donc de demander à votre ami qu'il vous indique la procédure à suivre pour demander un visa touristique afin de pouvoir le rencontrer.
0
salwa meknès
19 déc. 2011 à 17:59
merci bien
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
19 déc. 2011 à 17:15
Bonjour,

Ceci est un forum français et non marocain ni italien !
0