Finaref

So - 19 déc. 2011 à 19:57
 Gérard - 19 déc. 2011 à 22:36
Bonjour,

IL y a a peu près 7 mois, j'ai ouvert une carte Printemps, que j'ai égaré et qui ne m'a jamais servi. Et pour cause, le jour de la création du compte, je n'ai pas signé de contrat ni d'autorisation de prelevement parce que l'impression ne fonctionnait pas. Ce jour là, j'ai tout de même utilisé la carte pour environ 200 euros, mais le prelevement n'a jamais pu être fait, puisque je n'ai signé aucun contrat ni autorisation de prelevement.
Aujourd'hui on me met en demeure de payer 670€ au titre d interets de retard, et ils me menacent d'huissier. Qu est ce que je risque à ne pas payer? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 10
19 déc. 2011 à 21:43
vous ne vous êtes jamais servi de la carte mais vous l'avez utilisé pour 200 euros. Que voulez vous que l'on vous réponde ???
Quand on achète on paie, et a vouloir jouer les petits malins on ne gagne rien. La preuve !!!
0
Ils n'ont jamais reclamé la somme, je reçois pour la premiere fois une relance, et il s'agit pas de 200€ mais de 670€... pour un contrat que je n'ai pas signé! je veux bien rembourser la somme de 200€ mais je ne vois pas pour quelle raison je paierai 670€...
0
Faites vous expliquer ce montant par votre interlocuteur.
0