Cambriolage avec effraction

Résolu
yoyotte - 20 déc. 2011 à 08:36
 yoyotte - 20 déc. 2011 à 12:57
Bonjour,
fin juillet je me suis fais cambrioler mon garage que j avais prêté à mon beau frère suite à une séparation. le garage à une entrée générale ouvrable avec une télécommande et mon box fermé à clef.la serrure a été cassée .la police à bien constaté les fais ont pris les empreintes j'ai porté plainte avec mon beau frère j'ai prévenue mon assurance que les objets ne m appartenait pas que je prêté mon garage ils m ont bien répondu que ce n était pas un problème que je dois passer à l agence pour remplir le dossier avec un maximum de facture le dépôt de plainte .Au total en vol un grand écran LCD une x box un poste à souder et des outils.Depuis silence radio quand je téléphone on me dit que celui qui s occupe de mon dossier n est pas là qu il va me rappeler le plus vite possible le dernier appel date de deux semaines et j attend encore.je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un connait une procédure pour activer les choses ça serait super sympa!!!
merci bonne journée

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
20 déc. 2011 à 10:37
bonjour

Si quelqu'un connait une procédure pour activer les choses ça serait super sympa!!! 

reprenez déjà contact avec votre agent pour connaître la cause (s'il y en a une) de ce silence.
et exigez une réponse en envoyant une mise en demeure de le faire par LRAR.
0
OK merci je vais comme ça
merci et bonne fêtes de fin d'année
0