Pas de chauffage depuis 3 mois

marco057 - 20 déc. 2011 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2011 à 06:23
Bonjour,
voila mon probleme , je suis locataire et ma chaudiere est en panne depuis 3mois , je n'est ni chauffage ni eau chaude, ma proprio me raconte toujour la meme chose, elle me baratine depuis 3 mois, je vien de trouver un nouvel appartement je voudrais savoir si je peux demenager sans preavis etant donnée que nous somme on periode hivernale et que la chaudiere n'est toujour pas reparer , merci de m'aider car se n'est plus supportable
merci pour vos reponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 21:16
bonjour : en principe non, vous ne pouvez pas déménager sans préavis, même si à votre place, je serais tenté de le faire.

Quel est exactement le problème de cette chaudière ??? N'a-t-elle pas fait intervenir un chauffagiste pour qu'il voie le problème.
1
si elle a bien fait venir le chauffagiste au mois de septembre qui ma mis la chaudiere a l'arret car elle etait vraiment dans un sale etat avec des fuite d'eau qui couler sur le circuit impimer, donc comme il avait peur que la chaudiere me pete a la tete il a mise a l'arret complete, ma proprio a recu le devis qui s'eleve a 650 euro, et maintenant elle me repete sans cesse quelle attend des nouvelle du chauffagiste depuis 3 mois , hors moi j'ai apeller le chauffagiste qui ma confirmer quel a bien recu le devis depuis plus de mois
0
comment es que je doit faire, es que je peux quitter l'appartement sans payer le loyer le temp que les travaux soit fait, il fait 17 degres dans l'appartemen je suis obliger de me laver avec des gamele d'eau chaude , et de me chauffer avec un petit piol a petrole qui me fait tourner la tete, je ne peux vraiment plus vivre ainsi comprener mois il fait 0 a -5 dehors , ce n'est pas comme si c'etait l'été
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 06:23
bonjour : essayez de vous renseigner à l'ADIL de votre département, ou même d'un département voisin (on peut les joindre par téléphone aussi). Des juristes vous renseigneront gratuitement.

Vous pouvez aussi menacer la propriétaire de faire venir les services de la mairie pour constater, et lui dire qu'elle est dans l'obligation de réparer immédiatement, d'autant plus que vous avez contacté le plombier qui vous a dit qu'elle avait le devis. Vous pouvez la mettre en garde contre le risque de gel des installations en laissant le chauffage à l'arrêt. FAITES CELA PAR LR AR, pour vous mettre à couvert en cas de gel et de casse..

De tels bailleurs jettent le discrédit sur tous, et ça c'est intolérable.

Il semble que la chaudière ne soit pas ancienne, et il est vrai qu'avec l'électronique les réparations chiffrent vite, mais malgré tout elle doit réparer, et y consacrer l'argent qu'elle perçoit des loyers.
0