Refus d aide au retour a l'emploi

doug730 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:32
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 21 déc. 2011 à 15:56
Bonjour,

je vous ecris pour savoir si quelqu un peu m aider à trouver une solution a mon probleme...

Voila, depuis plus d'un mois je me suis inscrit comme demandeur d emploi. J'ai rempli mon dossier de demande d aide au retour a l'emploi et je n ai eu que des refus.
Pour justifier de l aide il faut avoir travailler au moins 610 heures au cours des 28 derniers mois et de pas avoir demissionner.

Alors ayant donner mes justificatifs ( attestation) je suis au dela des heurs minimums requises et j etais en fin de missions interim... Donc rien qui ne peux justifier un refus... J ai fait trois demande... A chaque fois refuser pour le motif d'une inssufisance d'heure... Alors que pour la derniere demande j'ai redonner mes justificatifs... Nous avons fait le calcul avec deux conseillere qui m ont certifier qu'il n'y avais aucun probleme mais au final j'ai le meme resultat... Un refus... J'ai pour la nieme fois fait une nouvelle demande nais je m attend a la meme chose... Ou puis je me retourner? Que puis je faire pour faire avancer le dossier si pole emploi ne sais pas faire de calcul "simple" d'addition?
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 37
21 déc. 2011 à 15:56
Prenez RDV avec une assistante sociale. Elle fera le point avec vous sur votre dossier et elles sont souvent en contact direct avec le pole emploi, et peuvent avoir plus d'informations que celles que veut bien vous donner le pole emploi.
0