Erreur dans ma lettre de résil de bail

DanSpo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 21 déc. 2011 à 21:59
 marmenard - 22 déc. 2011 à 08:52
Bonjour,
Locataire, j'ai envoyé ce matin une lettre reccomandée pour résilier mon bail de location; j'avais prévu un départ le 6 mars (je suis étudiant et loue un meublé, mon préavis est donc d'un mois) mais je viens de voir que mon contrat dit que "tout mois commencé est dû integralement" ...
Je voudrais donc modifier la date de résiliation pour rester jusqu'à fin mars (puisque de toute façon je dois payer le mois entier)
Comment corriger ? Puis-je faire une nouvelle lettre en reccomandé avec la nouvelle date et en précisant qu'elle annule et remplace la précedante ?
Merci d'avance de votre réponse
Dan
A voir également:

2 réponses

Les mois sont payables au prorata d'occupation, toutes clauses contraires est illicites donc considérée legalement comme non ecritte.
Neanmoins le proprio est en droit de refuser un deuxieme preavis, veillez que tout soit ecrit par rar, accord ou refus car rester apres la date vous placerait comme occupant sans titre ni droit.
1
Bonjour
Lire
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842960-reglement-d-un-mois-de-loyer-en-cours
0