Encaissement du cheque

moi - 21 déc. 2011 à 23:24
 Germain - 22 déc. 2011 à 15:57
Bonjour,
j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une vrai guerre car on ma dit que le cheque sur un compte courant ne sera pas crédité avant le 3 janvier sous prétexte que nous somme un interdiction bancaire ont ils le droit? ensuite ils trouve l'excuse de dire que la banque de l'employeur na pas donner feu vert pour encaisser le cheque ont ils le droit aujourd'hui aucune discution est possible et nous ne pourrons pas fété noel a cause du centre financier car cet argent était celui pour passer noel mais il n'aura pas lieu je travaille je gagne bien ma vie et ont refuse de créditer mon cheque d'employeur sous prétexte d'une interdiction bancaire que doit je faire ? merci de nous aidé a trouver une solution pour débloquer cette situation grace a eux mes enfant sont priver de noel

1 réponse

Exigez de votre banque qu'elle demande à la banque émettrice du chèque un "avis de paiement". Avec cet avis (opération par fax immédiate), la provision de votre chèque devrait être débloquée.
J'espère bonnes fêtes.
0
merci pour votre aide et consei mais je voulais vous dire que la banque postale prétent avoir envoyer un faxe a la banque de l'employeur qui a fait le cheque mais de l'autre coté ont me dit que non ils n'ont rien reçue j'avoue que je ne sais plus qui croire et aucune solution ne met apporter a ce jour ils se renvois la balle constament je ne sais plus quoi penser ou faire !!!!!
0
Hélas, on ne peut rien faire contre la mauvaise foi...
0