Femme de menage du crous casse des affaires

Résolu
sadgirl - 23 déc. 2011 à 11:24
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 23 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
Je suis etudiante et j'habite dans une cité universitaire
Je partage ma salle de bain avec 3 autres personnes, c'est donc une partie commune dans laquelle la femme de menage est censé passer faire le menage
Je dis censé car on ne la voit pas tres souvent (1 fois en 4 mois)

Elle est donc passé pour la 1ere fois hier, et je retrouve ma brosse a dent electrique deplacée et qui ne marche plus
Mes voisines etant toutes rentrées pour les fetes, elles sont hors de cause

Je vais voir la reponsable, elle me dit de voir avec mon assurance, mais mon assurance prend en charge ma chambre, pas les parties communes...
J'insiste, on m'emmene voir la responsable materiel ou je sais pas quoi, qui se fiche pas mal de moi
Elle commence a vouloir accuser mes voisines, puis elle me dit que ma brosse a dent a peut etre tout simplement lachée toute seule. Drole de coincidence
Elle finit par me dire que je ne peux pas prouver que c'est la femme de menage, que si je ne veux pas qu'on touche a mes affaires je n'ai qu'a les enfermer dans ma chambre et que de toute facon meme si c'etait la femme de menage, ils ne me la rembourserait pas
Je vous epargne le foutage de gueule avec "le joyeux noel, t'auras peut etre une brosse a dent" ou encore "t'as qu'a te brosser les dents avec ton doigt"

Dans le reglement il est dit que je dois laisser les parties communes vides mais, mon lavabo n'est pas une partie commune pour moi... L'entrée et la douche oui...

Au final, qu'est ce que je peux faire ?
Contacter mon assurance ? Retourner les voir ? Ou aller m'en acheter une nouvelle ?

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
23 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
Je ne connais pas le cout du préjudice, si c'est une vingtaine d'€, moi à votre place, je laisserai tomber, avec les assurances c'est toujours compliqué et long.
Ce n'est pas si grave en fin de compte, il se passe des choses bien plus graves dans la vie, oubliez tout ça et permettez moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années !
@+
3