Mon ex a déposer une plainte pour non présent

esperanto - 26 déc. 2011 à 01:06
 rgino - 26 déc. 2011 à 06:19
Bonjour,
Je suis en cours d divorce et mon ex a déposé plainte pournon présentation d'enfant parce que j'ai ramené notre fille de 12 ans à 18:00 au lieu de 12:00 ce 25 décembre 2012. J'avais la garde la 1ere moitié des vacances et comme l'année dernière c'est elle qui a eu notre fille pour noêl, il me semblait tout à fait juste que cette année je puisse passé la journée du 25 avec ma fille.Quelqu'un peut il me dire ce que je risque , je stresse un peu.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 01:25
Aïe tu as tout a fais raison .. je pense que une fois la situation exposée tu devrais pas avoir de problèmes ! Puis sinon si t'as genre une amande etc .. tu demande a avoir ta fille la partie ou elle elle l'a et bang je suis sur qu'elle te la remmèneras en retard :D
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 déc. 2011 à 06:12
Bonjour
Comment savez vous qu'elle a déposée plainte ? Par elle meme ?
0
bonjour , c est n importe quoi , elle cherche a vous ennuyer .......... la police va vous convoquer c est tout , et puis voila ........restez zen quand méme , vous pouvez leurs expliquer aussi , ce n est pas bien grave a quelques heures pres ........... pfffff vraiment n importe quoi .......... bon courage a vous
0