Demande titre de séjour

Salim SuperRyuu - 26 déc. 2011 à 13:15
 Salim SuperRyuu - 26 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,

J'ai étudié 3 ans à Paris sans obtenir de licence. J'avais commencé par faire un an en licence informatique que j'ai raté a cause d'une reorientation. La deuxieme année j'ai changé d'université pour faire une licence AEI. J'ai échoué à cause de mes problemes d'insomnies, et le fait que j'avais du mal à etudier tout seul (la fac). La deuxieme année, je n'ai fait qu'un seul semestre puis j'ai quitté la France de mon plein gré, il y a 2 ans maintenant.
Maintenant je suis en Ouganda ou je fais un Bachelor en business, mais ca ne me plait pas et c'est surtout très dur d'étudier en anglais. Mais le truc c'est que j'ai eu le temps de bien reflechir a ce que je voulais faire et je pense qu'un DUT ou BTS est la meilleure chose pour moi car c'est plus encadré, avec des stages, une courte durée, etc.
J'ai postuler pour un DUT en semestre décalé dans plusieurs villes ; je ne sais pas si je suis accepté encore. Mais voila ma question, c'est : "est ce que je risque d'avoir des problèmes pour le titre de sejour? Et est-ce qu'on me demandera mes notes de fac, que je n'ai plus et qui était catastrophques".

1 réponse

Salim SuperRyuu
26 déc. 2011 à 13:16
a cause d'une mauvais orientation pardon..
0