Problème mobile de 3 jours acheté en agence
Résolu
A voir également:
- Problème mobile de 3 jours acheté en agence
- Jours ouvrés - Guide
- Rsa 3 enfants - - Aides sociales Pratique
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Jours francs - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2024
4 952
28 déc. 2011 à 10:17
28 déc. 2011 à 10:17
Bonjour
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
28 déc. 2011 à 23:06
Merci encore.