Problème mobile de 3 jours acheté en agence

Résolu
Lilou65 - 28 déc. 2011 à 00:23
 Lilou65 - 28 déc. 2011 à 23:06
Bonjour,
J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a précisé qu'en prenant un forfait chez sfr j'avais une remise de 70€ et ma ligne ne sera effective que demain.
Je n'ai donc pas encore de réseau sur mon iphone mais en le manipulant pour le découvrir je me suis rendu compte qu'il avait un problème tactile sur le bas de l'écran ce qui m'empêche de bien l'utiliser.
Que puis-je faire sachant que j'ai acheté le mobile neuf en agence ?
Puis-je me retourner vers eux afin d'un éventuel changement de téléphone (que j'ai quand même payé 200€ à l'achat) ?
SVP aidez moi (que je puisse m'y rendre dès demain en sacahnt quoi dire si c'est possible !!)
Merci d'avance ;-)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 952
28 déc. 2011 à 10:17
Bonjour
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
0
Bonsoir et merci, j'ai contacté apple et au final vu que le téléphone est neuf c'est un défaut (car nous l'avons complètement réinitialisé) c'est directement eux qui font le changement du mobile. Ouf !
Merci encore.
0