Congé longue duree

kawaskaia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 01:31
 kawaskaia - 30 janv. 2012 à 12:45
Bonjour,
je suis en congé longue maladie depuis le 22 avril 2010 eet en congé longue durée depuis octobre 2011, donc les 5 ans sont loin d'être respectés. Je suis fonctionnaire de police et je suis plus que sur que mon administration est en train d'épuiser mes droits à toute viessse. Je pense que je refuserai l'invalidité car je vais bien, je ne vais pas entrer dans mon passé de harcèlement moral... Au mois de décembre après plusieurs coups de téléphone au service des salaires ,j'ai pris les grands moyens:LRAR à mon service, au service general administratif et au ministère à Paris. Au 27 novembre, je n'avais pas de salaire j'attends un peu puis je me dis qu'il y a un problème d'où mes coups de fil. On m'embrouille: le service de comptabilité n'est pas fichu de me répondre... Donc, après mes lrar, j'ai été payé le 8 décembre !!! une honte. Maintenant et d'ailleurs, ce qui n'est pas nouveau, je suis censée être dans ma première année de cld. En novembre, j'ai eu 1300 environ et en décembre 1111 pile, en octobre 905 ???? Je ne crois pas que celà soit très normal! Le syndicat ne m'a pas rappelé et si je n'avais pas bougé évidemment je n'aurais pas été payé, je leur ai noté la loi concernant la déontologie concernant les arrets de longue durée, pas toujours dans mon sens la déontologie. Le problème est que je déménage et ma dédite a été posté aujourdh'ui. Donc si je me rends dans une agence ou auprès d'un particulier ave trois fiches de salaire différentes, je me demande comment trouver un logement ? Je n'ai pas une fiche de paie pareille depuis l'année dernière, que faire ? Je pense remonter l'affaire au médiateur à Paris. Si vous avez des idées ou avez été dans le même cas.... Merci.

1 réponse

Bonjour,

Personne ?
Et le modérateur...
Pas d'idées même pour le public....
Merci
0