CAF / allocation d'adultes handicapés

CM-punk75 - 30 déc. 2011 à 12:22
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 déc. 2011 à 21:27
Bonjour à tous,

Bonnes fêtes à tous avant tout.

Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils.
Mon père touche une allocation d'adultes handicapées après son opération du dos
(79% d'invalidité)

Il a décidé (à tort ou à raison) de travailler mais juste quelques heures, il tournait en rond et il commençait à déprimer alors il a décidé de travailler à temps partiel depuis juillet 2010.
On avait compris que la légalisation autorisait le travail lors qu'on touche l'AAH dans une limite de 4heures par jours ( vrai ?)

Il faisait 45 heures par mois en moyenne. En gros, mon père se faisait sur son temps partiel 400 euros maximum

Et là, la CAF, nous tombe d'un coup, nous demande de remplir une déclaration trimestrielle AAH à compter de la date de juillet 2010 en fournissant les fiches de paies.
Sur le courrier, il est indiqué que dans « l'attente de ces documents, son droit à l'allocation d'adultes handicapés est suspendu ».

Pourriez-vous me dire si on est en tort ? Si la caf vous nous couper définitivement l'AAH ?
Ce qu'on peut faire ? Faut-il leur faire un courrier ?

Merci pour les informations que vous pouvez m'apporter.

Cdt,

C

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
30 déc. 2011 à 21:27
Bonsoir
Oui vous êtes en tort car vous auriez dû déclarer à la caf votre travail.
Donner leur les papiers demander et demander leur de vous faire faire un échéencier afin de payer (remboursement)à s'il ya par petite mensualité.
0