Déplacements

astrium73059 - 1 janv. 2012 à 14:56
 astrium73059 - 1 janv. 2012 à 18:12
Bonjour à vous et bonne année 2012,

Voilà un problème qui ne me concerne pas encore mais qui pourrai le devenir.
Je suis titulaire sur le site ou je travaille comme mes collègues.
Actuellement, je travaille pour une société qui n'hésite pas à "punir" ses salariés (prétextant que dans le contrat de travail il y a une clause) en les mettant sur d'autres sites exagérement loin de leur domicile minimum 150km allé 150km retour. Biensur avec la route à se farcir chaque jour. Le salarié n'ayant rien demandé évidemment...
Si cela m'arrivait, je ne suis pas sûr d'assumer la route chaque jour et avec le prix du carburant, je serai perdant sur tous les tableaux car ils ne paient pas de déplacements...
Si je refuse d'y aller, suis je susceptible de me faire licencier ou me retrouver sanctionné d'un avertissement?
Nous vivons avec cette société dans un climat détestable et tant qu'à me faire punir de cette manière, je préfèrerai me faire licencier, plutot qu'à subir des pressions, du travail supplémentaire sans argent ên plus, du déplacement hyper loin etc... c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.
Quelqu'un aurait-il des conseils ou des réponses à tout cela??
merci

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
1 janv. 2012 à 16:52
avez vous une clause de mobilité sur votre contrat ?
0
oui dans la région, mais la société ce sert de cette clause pour indirectement "remettre" les brebis galeuses dans le droit chemin!!!
0
oui dans ma région
0