Terain en friche

jean luc - 2 janv. 2012 à 10:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 janv. 2012 à 12:20
Bonjour,
depuis 5 ans je me bat contre ma voisinne pour quel entretienne sa proprietee .(quel a mis en vente) les ronces et lierre passe au dessus du mur haut de 2.50 et envahiisse mest arbres et descente dans ma cour
courriers mediateur lettre du maire rien ni fait ele refuse tout les recommandes depuis 2010 j ai demande l aide juridique aupres de mon assurance envoi de courriers recommandes quelle r efuse automatiquement delai de reflextion rien ni fait
un huissier est venu constate et un fait un rapport maintement l assurance veut employer les grand moyen c est de mettre cette personne au tribunal mai jai peur des consecance quand pense vous continue ou tout arreter merci

2 réponses

Prenez des photos et portez plainte contre elle.
Si elle a mis en vente son terrain il y a de fortes chances qu'il soit vendu alors de suite parlez au nouveau proprio de ce problème d'envahissement afin que ce la ne se reproduise pas.
0
bonjour marie desole mais j ai deja pris des photos et le huissier aussi et sa proprietee est en vente depuis deja 4ans mai comme elle demande un prix fort eleve tout les acheteurs eventuel recule devant l etat de la maison mise en ventr 90000e pour 4pieces proposition des acheteurs 55000e max
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
2 janv. 2012 à 12:20
Bonjour,

Que risquez vous ??
0