IPod Touch, mise à jour logicielle impossible

Antoine - 2 janv. 2012 à 16:43
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 janv. 2012 à 19:22
Bonjour à tous et très bonne année 2012 :)

Je possède un iPod Touch de 2nde génération dont la garantie contractuelle d'un an est écoulée.

Cependant, il m'est impossible de réaliser la mise à jour logicielle vers iOS 4 : cela ne fonctionne tout simplement pas. J'ai essayé plusieurs manipulations dont certaines m'ont été conseillées par un technicien Apple (qui ne sont que des liens vers support.apple.com qu'il m'a envoyé après notre discussion).

Ces manipulations n'ont pas fonctionné et si je veux une assistance plus approfondie je dois payer le "Pay Per Incident".

Étant donné qu'il est spécifié noir sur blanc que mon appareil est censé accepter cette mise à jour, que me conseillez-vous ?

Y a-t'il un texte spécifiant la prise en charge du matériel dans ce cas de figure ? (Imaginons que je paie la somme demandée pour une assistance et que cela ne fonctionne pas après, que faire ?)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
2 janv. 2012 à 19:22
Bonsoir
il me semble que payant une chose la personne est dans l'obligation il me semble que cela réussisse.
0