Réparation porte palière => mauvaise qualité

tonitri - 3 janv. 2012 à 23:45
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 5 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,
J'ai fait poser par un artisan une nouvelle porte palière dans mon appartement. Je n'étais pas là lors des travaux, ma femme a payé la totalité de la facture, mais je suis mécontent de la qualité des travaux effectués (murs et plâtre abîmés, grosses bavures de silicone, poignée non verticale), surtout au vu du prix payé.
Le devis et la facture précisent que l'activité se fait en mode "Fourniture et pose en réparation .....", avec une dépose totale du dormant

De ce fait, l'artisan me dit que la finition des travaux est à ma charge.

Est-ce vrai? Ai-je un moyen de recours pour faire revenir cet artisan et rendre la qualité acceptable?

En vous remerciant pour vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
5 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,
Comme quoi il ne faut jamais trop se presser pour payer une facture ! Adressez un courrier RAR à votre artisan l'enjoignant à venir effectuer les réparations des malfaçons constatées et ce dans un délai de 15 jours. Il faut reconnaître que vos marges de manoeuvre sont réduites. Je crains que vous soyez obligé de réparer vous même.
Cdlt.
1