Garantie décennale

Cadel - 4 janv. 2012 à 20:07
 cadel - 6 janv. 2012 à 21:32
Bonjour,
Je n'ai plus trace de la garantie décennale et je vends ma maison. Elle a été achevée de construire en 2007. L'entrepreneur est à la retraite et a totalement disparu: injoignable. Que faire? Le notaire me la réclame.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonsoir, aviez-vous sollicité un prêt bancaire ? Si oui, la banque a le double de ce document.
0
Bonsoir,
Merci pour votre intérêt à mon problème. La banque, L'UCB, m'a répondu ne pas avoir de trace de ce doucument. Ne veulent-ils pas me répondre ou auraient-ils pu faire une erreur en ne la demandant pas?
Merci pour votre réponse
0
Rebonsoir, la banque le possède certainement..... C'est obligatoire en cas de prêt immobilier, elle ne vous aurait pas accordé de prêt sinon.. Insistez....
0
Merci, merci beaucoup pour votre aide. Effectivement je relance la banque avec le notaire qui aura sûrement plus de poids. Je vous tiens au courant.
0
La situation a évolué à savoir que même le notaire n'a pas pu se procurer le document en question. L'UCB (maintenant absorbée par Cetelem) n'aurait pas demandé cette garantie, c'est ce qu'ils ont répondu. J'ai la pression du notaire, la signature devant intervenir le 10/01/12. Il m'a conseillé de prendre une dommage ouvrage pour les 4 ans qui restent. Que faire?
Merci pour aide.
0