Assurance de vie

whitegirl - 4 janv. 2012 à 20:22
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 janv. 2012 à 21:21
Bonjour,



Je suis une jeune fille de 25 ans et je voudrais me renseignés sur un conseille une assurance de vie que mon papa ma laissé il ya 20ans .



mon papa est décédé il ya 20ans est il nous a laissé une assurance de vie. c a dire moi est mon grand frere. mais ma famille nous a dit que nous avions le droit de le récupéré que a 18ans .est a 18etdemi avec mon frere on a éssayé de ls récupéré mais la famille nous disont que c'était plus la peine car nous avoins plus droits .je voudrais savoir si j'avais vraiment pas droits ou bien es ce que jai toujour droits qoui faire et ou se renseigné stp on voudrais savoir si notre famille a voulu nous voler aider nous sil vous plait.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
4 janv. 2012 à 21:21
Bonjour,


D'après ce que tu expliques votre famille n'a pas voulu vous voler, elle vous a volés !

Tant qu vous n'aviez pas 18 ans vous ne pouviez pas obtenir votre argent, jl fallait que votre famille le gère, le fasse fructifier et vous rende le tout à votre majorité.

Au lieu de ça ils ont du en profiter pour eux-même et quand vous avez eu 18 ans il vous ont dit que vous n'aviez plus droit à rien tout simplement parce qu'il n'en restait plus.

Malheureusement 20 ans après il me semble difficile de savoir ce qui s'est passé pour essayer de récupérer l'argent auprès de ceux qui en ont profité.

0