Pb virgin

oless - 4 janv. 2012 à 20:45
 oless - 10 janv. 2012 à 22:06
Bonjour,
j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et vice versa.
quand je consulte mon solde sms par internet j'en ai 597 et quand je consulte sur mon tel j'en ai 200 et bizarrement on me décompte sur mes 200 sms.
J'appel très souvent pour pouvoir règler ce problème mais en vain rien ne se passe!!!
Que faut il faire? a t on le droit de bloquer le virement? ou avez vous une autre solution?
merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
Modifié par Afrikarnak le 4/01/2012 à 20:59
Bonjour..
Ne pas appeler, écrire... Par exemple Mise en Demeure (LRAR) de régler le pb sous X jours.. Sinon Asso de Conso qui saura se faire entendre..
Si tu bloques les prélèvements tu risques le fichage PREVENTEL (3 ans..).
A+
0
Très bien merci beaucoup pour votre réponse.
J'attends un appel de Melina Community Manager Virgin Mobile.
0
j'attends un appel de virgin mais sans trop y croire, j'ai quand meme contacté le service juridique de ufc que choisir, j'en ai un peu assez de payer un service que je ne recoit pas, c'est du vol... je déconseille a tous virgin mobile, pas cher mais service a la hauteur de leur tarif , très bas
0
Ben voilà après un appel du service litige, ça ne marche toujours pas. Elle m'a dit d'éteindre et de rallumer mon téléphone et que tout rentrerait dans l'ordre, or rien ne marche à l'heure actuelle. Quand j'appelle, mes sms sont toujours décomptés, décalage énorme entre ce me dit mon magot et ce qu'il y écrit sur mon suivi conso internet. Bref, du vol je vous dit. Super la formule 1h30+300 sms+internet illimité !! En fait pour eux c'est 1h30 OU 300 sms !!!! Et 22,90 Euros pour ça c'est cher payé sérieux.... 6 mois que ça dure, je ne sais plus quoi faire.................. Trop marre de me faire avoir.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
5 janv. 2012 à 10:18
Bonjour,

Selon vos explications, il semble que l'option SMS ne soit pas correctement positionné sur votre ligne. Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre dossier.

Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0