Accusee de maltraitance

sevmarie - 5 janv. 2012 à 01:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 janv. 2012 à 06:08
Bonjour,
j ai ete accusee par ma soeur que je ne vois plus depuis 2 ans de maltraitance en passant bien sur par le 119 j ai ete convoque par la gendarmerie ma fille de 12 ans a peur qu on l enleve du foyer je trouve inadmissible que je me retrouve devant un juge sans rien de fait et que je vit la peur au ventre qu on m enleve ma fille et que ma soeur que je n ai pas vue depuis 2 ans n est aucune consequence je suis accuse comme ça je trouve ça bien trop facile aucune visite medicale pour ma fille les services sociaux ne l ont pas interroges aucun psycologue quels sont mes droits et ceux de ma fille face a cette personne qui nous plonge dans l horreur sans aucune raison et qui se preocupe pas de sa niece je suis desolee mais je pense qu il y a un moyen legal pour lui faire payee le mal qu elle nous fait. c est trop facile de faire le 119 et de denoncer quelqu un vrai ou non sans que cette personne subisse les consequences des acts qu elle a engendre en attendant g peur pour ma fille et ma fille arrete pas de pleure en se damandant si elle pourra rentre a la maison. on passe demain au tribunal franchement la justice est mal faite et le 119 sert plus a faire du tort aux gens qu autre chose

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 janv. 2012 à 10:19
Bonjour
Quels sont les accusation, avez vous un avocat ?
0
oui on a pris un avocat elle m accuse de mal parle a ma fille de jamais rien lui acheter tout ceci tourne au ridicule vue que ça fait 2 ans qu elle ne me voit pas. aujourd hui le juge a mis en place psy et educateur mais ma fille et soulage car elle reste a la maison. g jamais eu aussi peur de perdre ma fille que dans ce bureau! tout ce que je veux c est que ma fille aille mieux elle a souffert de tout ça. Comment ma soeur a pu faire ça a sa propre soeur et a sa niece. jamais elle a pris des nouvelles de sa niece c tellement simple de faire le 119 et je lui souhaite pas de vivre ce que je viens de traverser.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,

Effectivement pourriez vous nous apporter un peu plus d'information sur le dossier.

Votre soeur s'est appuyée sur quel motif pour contacter le 119?
Elle vous accuse de faits récents ou de faits datant de 2 ans en arrière?

Si les faits rapportés s'avèrent mensongers , vous pouvez déposer plainte pour diffamation.

Nous attendons vos compléments d'informations pour vous aider dans vos démarches
0
non les faits dont elle m accuse son recent le verdict est tombe c est 5 mois avec psy et educateur mais on est pas separe de ma fille
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 janv. 2012 à 06:08
Bonjour
Une fois que vous aurez le jugement et si celui ci conclut un non lieu, vous pouvez aller consulter un avocat pour entamer une plainte pour difamation et demandez des préjudices financiers (dommages et interets)
0