Koream arnaque

jp - Modifié par jp le 5/01/2012 à 18:28
 benrémi - 14 mars 2012 à 14:50
Bonjour,
je suis une victime de ces voleur si despersonnes veulent faire un recour en justice je suis partant dite moi comment faire pour contacter les personnes qui sont ok pour ca
jp

4 réponses

Bonjour,

J'ai expose mes deboires avec Koream le 22 decembre (escroque par Koream par jmfjmf). Je pense que l'on pourrait effecivement se reunir pour une action en justice. Mais je ne sais pas comment on peut echanger nos coordonnees. Si vous savez comment, alors je vous communiquerai volontiers une adresse e-mail.
1
Je suis aussi en recherche de procédure contre cet escroc.
Je dénombre pas moins de 6 pseudos différents sur ce post. (jp, jmfjmf, papies,supernweb, mlenap,countrygirl69)
Il y en a sur d'autres.
Des gens me contactent par téléphone.
Je pense qu'il est possible de monter un dossier commun auprès d'un avocat en créant une "Amicale" attention pas d' association loi 1901 pour des raisons que je vous laisse découvrir...
Le problème c'est la mise en commun des éléments, les réunions...
J'essaie de me renseigner dès demain auprès de mon conseiller juridique.
Nous devrions parvenir à mettre nos efforts en commun.
@ bientôt.
0
Bonjour,
Y a t'il des gens qui ont été victime de ses escrocs pour un systême d'alarme??
0
Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne, ingrid38, stazeffy, mathe69, tito69, DEFENDER, Loulou, Lulu, Jgakawa...
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
0
Tenez-moi au courant. Savez-vous comment nous pouvons entrer directement en contact?

Jmfjmf
0
supernweb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 22:13
bonjour pour ma pare j'ai rendez-vous avec un expert, quarre j'ai du faire une déclaration a mon assurances, et obtenu les garantie décennal donc je pense revoir tous les mal façons de mon installation si vous voulez des info donner mois votre mail si ses possible sur le site a plus
0
Bonjour,
Nous avons nous même des gros soucis avec leur système de chauffage qui fuit de partout.
Avez vous des infos sur la garantie décennale ? Comment faire ?

Merci de vos réponses
0
Bonjour,

Je suis d'accord pour lancer une action commune contre Koream et son gerant pour escroquerie. La forme de cette action reste a definir, mais je pense qu'en premier lieu, il faudrait que l'on puisse se contacter directement et pas uniquement via ce forum, Quelqu'un sait-il comment on pourrait echanger nos adresses e-mails ou nos telephone?

A bientot

Jmfjmf
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
23 févr. 2012 à 21:26
Bonsoir,
Vous trouverez d'autres victimes, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/koream
0