Micro crèche

soso - Modifié par australe13 le 6/01/2012 à 01:11
cocopiet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:28
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous pouvez m'aider pour des informations suite a un projet de création d'une micro créche ou mettre en relation avec des personnes qui ont créer une micro créche, je ne suis pas assistante maternelle, je n'es aucun diplome pour le moment concernant la petite enfance, mais ce metier m'attire beaucoup et je souhaite passer des formations dés que je le pourrais.

Je vous remercie d'avance pour aide.

Cordialement

2 réponses

salut,
pour créer une micro creche, tu dois être assistante maternelle, et une personne référente, "responsable de la microcreche", doit venir regulierement ds la micro creche,cette personne doit etre une infirmiere,une puericultrice ou une educatrice de jeune enfants. tu peux te rapprocher de la PMI, du service petite enfance de ta mairie ou du conseil general.
bon courage pr ton joli projet
0
Bonjour, je vous invite à vous rapprocher de la société Pirouette&Cacaouette, présentez vous à Rachida Malaise de la part de la société Facilicrèches. Bonne chance à vous pour votre projet.
0
cocopiet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 12:28
Bonjour,

j'ai réalisé une étude de projet sur les micro-creches.
je suis en mesure de t'aider si tu le souhaites.
voilà mon mail
j.pietrement23@gmail.com
0