Déménagement ligne ADSL SFR

labyala85 - 6 janv. 2012 à 09:27
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2012 à 11:39
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL le 6 décembre dernier qui a bien été prise en compte puisqu'on nous renvoyé un courrier l'attestant.
N'ayant toujours pas internet 20 jours + tard, je rappelle le service client qui me répond que ma demande n'a pas été enregistré et que mon dossier a été perdu. La conseillère nous annonce qu'elle lance une procédure d'urgence pour l'activation de notre ligne et promet que la ligne sera active dans les 5 jours maximum.
Deux semaines ont passé et toujours rien !! Je rappelle une nouvelle fois le service clients qui me répond que ma ligne est en cours d'activation et on me raccroche au nez !!! J'ai appelé 8 fois de suite le service client et à chaque fois que j'expose mon problème on me raccroche au nez !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa !

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
6 janv. 2012 à 11:39
Bonjour
Puisque par la parole cela ne passe pas fais le par écrit, de plus si besoin tu auras des preuves que tu auras fait le nécessaire.
Envoies donc une lettre de mise en demeure de te mettre la ligne déménagé sous X jours sous peine de ......... .
0