Fact edf toujours estimée

titou - 6 janv. 2012 à 11:38
 martinep35 - 6 janv. 2012 à 18:48
Bonjour,
j'ai un problème avec edf qui me facture toujours des "estimations" et non pas "consommation réelle". Mon compteur est à l'extérieur, l'employé releveur relève à l'extérieur et à l'intérieur de ma maison, mais malgré ça je n'ai que des factures "estimées". Je les ai appelés maintes fois, ils me répondent que le problème est résolu, mais malgré ça je ne reçois que des "estimées".
Sur les contrats edf est mentionné qu'au moins une fois par an, l'usager doit recevoir une facture définitive.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Avez vous eu enfin une solution ? Faut il aller plus loin ? Y a t'il une association ? Merci de me répondre

2 réponses

bonjour, il m'arrive la même chose avec DIRECT ENERGIE, ,le dernier relevé datant du 10 aout 2010 résultat , la facture est plus élevée qu'elle ne devrait, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception, j'attends leur réponse avant de donner suite...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
Je suis Camille, j'interviens sur ce forum pour répondre aux questions des membres sur Direct energie.
Si vous le souhaitez, afin d'accélérer le traitement de votre demande, je peux faire remonter votre situation auprès de notre service client à l'aide de votre référence client (vous pouvez me l'envoyer directement par message privé ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com ).
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre dossier, je suis là pour vous aider !
0
quelle est l'adresse e mail s"il vous plait??
0
Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 19 171
6 janv. 2012 à 13:36
Bonjour,

Commencez par faire une réclamation au service clients, en recommandé avec AR.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur national de l'Energie, sur son site internet.
0