Comment trouver un travail rapidement svp ?

Résolu
stéfanie940 - 6 janv. 2012 à 20:21
 Ludo - 23 mai 2020 à 00:16
Salut à tous,

Je cherche un emploi depuis 1 ans et bien 2 ans, je souhaite trouver un travail.

Je suis actuellement inscrit à pole emploi et à la mission locale mais je souhaite m'inscrire à manpower, mais je souhaite en savoir + avant de m'inscrire.

Avez-vous des propositions svp ? Ou dois-je encore m'inscrire svp ?
A voir également:

8 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
6 janv. 2012 à 22:36
Bonsoir

" pas trouver du travail en un an, c'est de la mauvaise volonté."
Je n'en suis pas si sure new-dream !! Vous ne savez pas ce qu'il recherche, ni ce qu'il sait ou est capable de faire...et il y a quand même une certaine conjoncture...

J'en connais qui ne cherchent pas ou plus, mais là pourquoi viendrait-elle écrire ce post ??

Pour en revenir à vous stefanie, que voulez-vous savoir vis a vis de Manpower ?

Moi qui ai travaillé dans le passé en agence d'intérim, je sais qu'on cherchait plutôt des personnes avec un minimum d'expérience car il s'agissait de remplacer au pied levé des personnes absentes ou d'arriver à le rescousse en cas de surcroit d'activité, donc avec pas ou peu de formation. Mais c'est vrai qu'on était positionné dans les métiers de la comptabilité, de l'assistanat,.... Maintenant chaque agence a sa spécialité (tertiaire, informatique, btp, etc.)

Les missions d'intérim sont parfois un bon tremplin pour trouver un poste fixe.
15
Ok merci, Sa sert à trouver un emploi man power ? car je recherche un emploi dans le commerce
0
Ludo > stéfanie940
23 mai 2020 à 00:14
https://recomerz.com/fr/go/tma1s ses le meillieure pour travaillier chez toi.
0