Remboursement

babamour - 7 janv. 2012 à 16:40
 babamour - 19 janv. 2012 à 18:45
Bonjour, j'ai achete via internet une robe sur le site "ACHAT VIP" depuis le 28/07/11 cette robe presentai un defauta la livraison le 19/08/2011 je l'ai donc retourné mais depuis le site a du fermé et malgré mes relance par mail et par téléphone( je ne les compte plus) je n'ai aucune nouvelles .
quels sont mes dernier recours pour pouvoir me faire rembourser
.merci pour réponses

cordialement

2 réponses

Bonjour,
seul une recommandé au service client aura un impact.
Cordialement
0
merci de votre aide mais a ce jour la lettre recommandée avec accusé de réception n'est tjrs pas distribuée car non réclamé j'attend maintenant la suite car en contact avec la DGCCRF

cordialement
0
Bonsoir,
Il me semble que le site est en liquidation judiciaire ... et ci c'est bien le cas cela va être difficile mais suivez les conseils de Liseline, avec éventuellement une plainte pour appuyer la demande ...

cdt
0