Enceinte.....

rose - 8 janv. 2012 à 17:09
 rose - 8 janv. 2012 à 17:38
Bonjour,
je suis étrangère et je suis mariée à un étranger habitant en france avec une carte de résidence de 10 ans, chose qui n'est pas mon cas, car je fais des allés retours entre la france et mon pays pour des raisons professionnelles, mais il se trouve que je suis tombée enceinte, mon mari et moi souhaitons que mon accouchement se fasse en france mais à cette date mon visa saura expiré.... que dois-je faire? est ce que il y a une possibilité d'avoir une carte de séjour? merci de répondre a mes questions

3 réponses

pouruqoi ne pas accouché dans votre pays? c'esst la seule solution, de plus, la contraception existede nos jours....
2
mon mari souhaite que je m'installe en france
je suis en france tout les 3 mois
0
je ne pense pas que cela soit possible. Votre mari ne peux pas vous suivre ? car sa carte va aussi expiré un jour non? votre bébé aura votre nationalité, ca n'a pas d'importance non du moment qu'il soit en bonne santé ?
0
non il ne peut pas car il travail et étudie en France et pour ce qui de sa carte elle va bel et bien expirer mais dans 10 ans et déci là il aura obtenu sa nationalité française
0
merci de me faire rappeler que la contraception existe :)
0