Sans revenu

berrie - 9 janv. 2012 à 18:16
 berrie - 11 janv. 2012 à 16:15
Bonjour,
depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit boulot,saisonnier ou autre.
maintenant je me retrouve tout a fait sans ressource aucune puisque mon compte est vide.
j'ai essayé avec une ass. sociale pour avoir la rsa ou n'importe quel autre aide,mais rien ne marche puisque j'ai pas encore travaillé en france(je suis de nat.belge)
vus que je n'ai plus aucune attache en belgique je ne sait plus retourné dans ce pays,en plus j'ai mon studio ici et toutes mes affaires.
j'ai un toit au dessus de ma tète mais pour combien de temps,et pour la bouffe c'est la galère.. si j'en trouve.
si quel'qu'un pourrai m'aider a trouvé une solution j'en serai très reconnaissant,parce que la maintenant je suis désespéré,en plus je suis tout seul ici et je commence vraiment a flipper.
merci d'avance

1 réponse

offy13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 5
10 janv. 2012 à 22:57
ton histoire fait mal au coeur, mais il y a toujours des solutions
va voir une association comme le secours catholique ou le secours populaire de ta ville il y a toujours un bureau pas loin.
demande a ce qu'on t'aide déjà pour te nourrir ensuite tu commenceras les démarches administratives avec eux
ce sont des gens supers et très efficaces.
très bon courage à toi et donne des nouvelles
1
c'est gentil a vous de me répondre,je vais trouver un moyen pour les contacter et je vous tiendrai au courant,merci a vous
0