Fourriere et immobilisation...

Résolu
sunillll - 9 janv. 2012 à 21:56
lmessi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 13:24
bonjours voila je vous présente mon soucys . il y a quelques jours je me suis fait retirer mon permis pour l'alcool ... mais le plus gros probleme est qui ont mis ma voiture en fourriere et ils l'ont immobiliser jusqu'a que je passe au tribunal c'est a dire fin mai.....
Sachant que c'est une vieille voiture qui est en regle quel solution j'ai pour récuperer ma voiture rapidement parce que je ne pourrais jamais payer c'est 5 mois de fourriere c'est abusé .
Si jamais une personne s'y connait et peux me dire si ya pas un moyen que jla récupere pour la vendre ou au moins juste pour ne pas payer tout les jours la fourriere jusqu'a je soit juger... MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
suite à cette infraction, vous n'avez plus le droit de conduire (rétention immédiate du permis de conduire). Cependant, il me semble que vous pouvez faire récupérer votre voiture par une personne de votre choix.



PAR CONTRE, si ce n'est pas la première fois que vous vous faites contrôler en état d'ivresse, vous ne pouvez pas faire sortir votre voiture de la fourrière.
En effet, en cas de récidive, votre voiture peut-être conservée en fourrière pour une durée d'un an au plus.
2
lmessi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 00:17
ok je vous remercie de votre réponse malheureusement je suis dans le 2eme cas donc je vais avoir la fourriere sur le dos dans les mois a suivrent
0
lmessi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 13:24
pfff inutile ce que vous dites lentzouille2 c'est sur me prendre de l'argent gratuitement alors que jaurais pu au moins limiter la casse c'est pas plus mal...
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
23 janv. 2012 à 10:00
C'est pas plus mal
-2