Caf

Résolu
dj - 10 janv. 2012 à 10:16
 dj - 10 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,
j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)???
je suis en couple avec un enfant de moins de 3 ans
mon conjoint est en contrat cae cui donc 20h par mois et touche 609euros
la caf nous verse ainsi 180e de paje
287 euros de rsa activité
et j'ai le droit a l'apl de 267 euros pour un f3.

si quelqu'un est dans la même situation ou autre...????

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
10 janv. 2012 à 10:40
Ba je pense que c'est quand même déjà bien non ?

Mon compagnon est seul à travaillé, on a le droit à strictement rien ! Je ne me plains pas !
0
c'est pas que je me plains je voulais juste que l'on me disent plus ou moins si c'etait normal car d'autre cas comme moi touchent vraiment toute les aides pour y arriver...
0
tu touches déjà toutes les aides.....
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
10 janv. 2012 à 12:25
exact, je vois pas ce qui existe de plus ?... Ou alors dis à ton copain de ne plus travailler, vous toucherez plus d'aides !

Je crois rêver quelques fois...
0
ecoutez je veux pas toucher plus d'aides! etres dans cette situation n'est pas facile on a connu mieux...je voulais juste savoir si ma situation etait normal....tout simplement j'en demander pas plus...
0
Bonjour,

Qui touche le RSA vous ou votre conjoint ? Attention car la PAJE n'est versé que jusqu'au 3 ans de l'enfant. Le mieux serai que vous trouviez un emploi.
0
ba je pense que le rsa est pour nous deux ....
0
Avez vous fait une demande de RSA tout les deux ?
0
A mon avis le RSA est pour votre conjoint en complément de son salaire. Vous pouvez également faire une demange de votre côté et voir si vous pouvez également en bénéficiez. Mais le mieux serai quand même de trouver un emploi.
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
10 janv. 2012 à 11:43
On ne peut pas vivre seulement sur les aides...votre enfant ira surement bientot à l'école, profitez en pour postuler par ci par là !
0
on s'est fait liscensier tout les deux...mon conjoint a eu la chance de retrouver un emploi a mi temps...mais je n'ai pas eu encore cette chance.....
je suis d'accord avec vous les aides n'est pas une solutions mais quand ya que ca on prend...
en attendant de trouver mieu...
0