Harcèlement témoins

badoune - 10 janv. 2012 à 22:04
 Liseline - 20 janv. 2012 à 16:51
Bonjour,

Nous avons acheté une entreprise et attaquons aujourd'hui les prédécesseurs pour non respect d'une clause de non-concurrence.
A peine informés de cette assignation, ces derniers se permettent d'appeler nos témoins pour se plaindre et essayer d'obtenir un témoignage en leur faveur...
En ont-ils le droit ?

Ces gens me répugnent.. Après avoir détruit notre entreprise, ils essayent encore de détourner les témoins...

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,
votre affaire a l'air un peu complexe.... J'espère que vous avez un avocat pour vous épauler. Sinon, il faut conulter d'urgence.
Le problème pour le problème que vous évoquez, c'est que vous n'aurez pas de preuves matérielles à amener pour étayer ces tentatives disons... D'intimidation.... D'apitoiement...
Cordialement.
0
Nous avons un avocat. C'est lui qui a procédé à l'assignation ;)
Effectivement l'affaire est complexe et grave.. j'espère que ces gens seront punis comme ils le méritent, ils ont foutu une entreprise en l'air, et l'avenir d'une famille!
Bref...

Mon témoin qui a été contacté par mon prédécesseur dans le seul but de lui faire faire volt-face à de nouveau établi un témoignage relatant cette tentative..

Espérons...

Merci pour votre réponse
Badoune
0
Bonjour,
ah, ce témoignage est une très bonne chose!
Parlez-en à votre avocat.... Je ne suis pas très sûre de moi mais subornation de témoin me vient à l'esprit....
Cordialement
0