Pouvez vous me renseigner

domijf - 11 janv. 2012 à 22:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 janv. 2012 à 11:54
Bonjour,

La mère de mes petites filles désirent partir 3 ans à l'étranger. Mon fils n'est pas d'accord mais n a pas la garde de ses filles, suite à une séparation et un jugement pour casser le paxce. Mon fils n'a que le droit de visite, car il y a 4 ans il n'avait rien (pas d'appartement, de meubles) lui ayant tout laisser, pour que ces filles ne manque de rien.
Il faut dire qu'il n'avait pas de travail, gardant ses filles, l'ainé à 7 ans la seconde 5 ans.
Que peut faire mon fils? Que pouvez vous me prolposer:
Faire un nouveau jugement?
Et pour nous grands parents, car ses parents ne sont pas d'accord qu'elle parte sans savoir ce qu'elle va trouver sur place et surtout avec les petites.
Nous avons très peur.
Les destinations sont: VANCOUVER ou TOKYO
Cdt

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
12 janv. 2012 à 11:54
Bonjour,

Le père peut s'opposer à la sortie de territoire de ses enfants.

La mère est libre de vivre sa vie, mais elle se doit de respecter les droits du père qui a également autorité parentale.

Pour les droits de visite du père, il a obtenu un nouveau logement depuis ?
0