Problème stationnement

mimi56 - 12 janv. 2012 à 14:40
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
Je suis actuellement en location et il y a peu de place pour ce garer pour moi et les voisins car le bateau de notre propriétaire est à l'abandon et en l'enlevant il y aurait plus de place pour ce garer. De plus déjà limiter en espace de stationnement elle veut qu'on lui laisse une place pour elle pour qu'elle puisse venir comme bon lui semble, donc on perd en plus une place. Dans ce cas précis est-elle dans l'obligation d'enlever son bateau? Elle ne s'en sert pas et tombe en ruine.
Merci de m'aider, svp.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
Que dit votre bail ? Est-il mentionné que vous pouvez garer votre voiture ? Si tel est le cas, vous demandez par courrier RAR s'il le faut à votre propriétaire de faire en sorte de libérer de la place pour que vous puissiez jouir de ce que vous avez loué. Si vous n'avez rien de mentionné, alors vous ne pouvez que solliciter gentiment votre propriétaire afin qu'elle accède à vos souhaits !
Cdlt.
0