Facture edf

sisi 86 - 12 janv. 2012 à 17:54
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 janv. 2012 à 19:01
Bonjour,

je vais recevoir ma facture edf le 16 mais le 11 j'ai téléphoné pour leur donné ma consommation hc et hp.Comme c'est la première fois que je chauffe a l'électricité je pense qu'avec ce système là (leur donner ma consommation 3 jours avant)je paierais exactement ce que j'ai consommé et pas une estimation?J'espère m'avoir bien fait comprendre sinon je m'en excuse.Merci de vos réponses.

1 réponse

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
12 janv. 2012 à 19:01
Bonjour,

Vous avez eu une bonne idée, mais imaginez que tous les clients d'EDF dans votre cas appellent le service client pour donner leur relevé de compteur ! Le service client serait totalement saturé...

Le mieux est de souscrire gratuitement au relevé confiance par internet. Vous vous créez un espace client sur le site d'EDF, vous souscrivez au relevé confiance.
Quelques jours avant la facture, vous recevez un e-mail qui vous invite à noter votre relevé HC et HP sur le site. Et votre facture est basée sur ce relevé.
3