Lettre type pour aider mon compagnon

xena - Modifié par pititenouette le 14/01/2012 à 15:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 janv. 2012 à 07:59
Bonjour,
je m'explique , je vie actuellement avec mon conjoint qui a un fils de 15 ANS , problème la mère a écrit au juge quel ne peux plus payer la pension !!!quel est en maladie!!!c'est totalement faut!!elle travail !infirmière!!!elle veux juste payer 50 euros par mois!!!alors qu'elle en gagne 2000 euros!!!pour sont fils!de plus elle dis que sont père l'empèche de lui parler !qui lui monte la tête!ce qui est faux!il a du saisir un huissier pour qu'elle paye!!!la honte pour une mère!!et chaque fois que l'enfant revien de chez elle il est perturber!mal!elle le casse!parle sur son père!ne le cherche pas !ou envois une personne pour le chercher !!!de plus ne lui paye pas le billet de train!!donc amande a payer pour le papa!!!!et raconte au juge qu'elle est malade, que ont fait tout contre elle !!!que mon homme est le méchant!!!!et elle la victime!!!et que moi je paye pour l'appartement de mon homme !!alors que c'est faux!!je suis au chomage !!et je gagne très peux!!la honte !!!!c'est une vraie honte pour une mère!!!!je veux réagire par écris au juge !si vous avez des lettres type !merçi d'avance!
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 janv. 2012 à 07:59
Bonjour
Vous , vous ne pouvez rien faire.
Pour le moment, votre compagnon n'a pas recu d'assignation au tribunal ?
0