À l aide, refus de la rupture contrat convent

Lary - Modifié par Lary le 15/01/2012 à 22:57
 Lary - 16 janv. 2012 à 23:56
Bonjour,
Je suis attache commercial dans une entreprise et après 1 ans et demi de présence sans résultat et salaire exceptionnel j ai prit la décision de demander à mon employeur la rupture de contrat conventionnel et lui m'a répondu qu il était satisfait de ma rentabilité donc si je voulais partir, il me suffisait de déposer ma démission, très étonné par sa réponse car il m avait fait remarquer que mon chiffre d affaire était insuffisant à plusieurs reprise, je lui ai répondu que je ne pouvais pas me permettre de démissionner mais que je ne sentais plus de motivation pour ce poste. Il m'a répondu qu il ne changerait pas d avis et qu il me conseille de démissionner. Je suis retourner à mon travail après 1 h de négociation. 1 semaine passe et je n ai toujours pas amener de contrat et il m informé à l orale que désormais vu mes résultat je devrait me renDdre au bureau tous les jours du lundi au vendredi à 8h30 pour lui donner les détails de ma journée et revenir le soir à 18h30 pour debrifer. Depuis 1 ans et demi l organisation pour moi comme pour mes collègue est de venir le lundi matin au bureau pour preparer sa semaine de rdv avec les devis le mailing le suivi, la mise en place pour annoncer notre semaine et ensuite le maximum sur le terrain jusqu au vendredi ou nous devons revenir vers 17h pour la réunion et debrifer, mon avis et qu il veulent mettre en place un système pour me mettre la pression et que je finisse par démissionner, ma question est t il légal de modifier un tel changement et obligation ??? Que doi je faire??

1 réponse

Bonsoir,

Allez à la rencontre de l'Inspection du Travail, ce sont les protecteurs des salariés, et ils aiment leur travail.

Ne démissionnez pas !
Surtout pas !

Demandez que tout vous soit transmit par écrit !
Ayez toujours un témoin avec vous !

Au revoir
0
Merci pour votre retour et vos conseil.
0