Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Calcul du solde de tout compte

mimi - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 07:50
Bonjour,
j'ai 10 ans expérience ,salaire net en moyen 1350 euros , combien je perd si employeur refus ma demande rupture conventionnelle ? 15000 ????? qui peut me dire ???aucun patron veut payer cette somme pour une rupture conventionnelle ??????? merci ,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr
15000 euros pour 10 ans d'ancieneté, nom de dieu vous avez trouvé ou cette somme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hu hu merci votre réponse ,mais aucun employeur accepte de payer ça! on me répond tout de suite , je suis obliger de faire une lettre de démission sans préavis car je vais signer autre CDI demain
tania57 18378Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 19:25
surtout que la somme que vous énoncez est totalement farfelue expliquez moi comment vous calculez ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on me dit ça, je ne sais rien , c'est pourquoi je demande votre avis "qui peut me dire ?" j'ai écrit comme ça
tania57 18378Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 19:58
pour votre salaire et votre ancienneté vous auriez à peu près 3400 euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci on me donne la réponse NON , j'ai démissionné pour libre dans 2 semaines ,est ce qu'on peut signer un autre contrat dès maintenant ?
merci ,bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calcul du solde de tout compte » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une