Vente d'un camion puis demande de rembourseme

carine17 - 16 janv. 2012 à 20:41
yrtos Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 01:56
Bonjour,
j'ai vendu un camion 4000 euros a une personne, le camion avait été révisée par le garage
avant la vente, après 750 km il on casser le join de culasse et il mon demander le remboursement intégral selon l'article 1644 du code pénal il dit qu'il va me poursuivre et il ma menacé par telephone quand cette personne est tombé en panne par chance il a été au même garagiste que moi le garagiste est prêt a me fournir les preuves que c'est lui qui a casser le join de culasse et non moi, que doit-je faire ? engager des poursuite avant lui? mais la preuve du garagiste sera t-elle suffisante? ou je doit attendre qu'il m'engage au tribunal a t-il une chance de me faire perdre,malgrès cette preuve?
A voir également:

1 réponse

yrtos Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 01:56
Que votre acheteur se dirige sur le garagiste et qu'il lui explique son problème ! Cela ne vous incombe plus....
0